J7
25 avril 2016
Montpellier
Tweeter Partager Envoyer par mail

TGL Création

_blog

Nouvelle semaine pour l’équipe A+ Dans Le Bus : après une belle semaine d’Annecy à Hossegor, en passant par Paris et Lille, nous partons aujourd’hui à Montpellier, chez notre client TGL Création, spécialisé dans la fabrique de tampons encreurs personnalisés, de stickers, et de gravure.

Et quel accueil ! Céline, Romain, Fred et Geoffrey ont vraiment été à la hauteur ! Dès notre arrivée, nous avons commencé par un vrai déjeuner de la région : moules-frites pour tout le monde ! De quoi se mettre dans l’ambiance avant un super après-midi de découverte de leurs produits et métiers et des challenges à relever qui nous ont demandé de faire travailler notre créativité au maximum !

Car chez TGL Création, ils ont vraiment fait les choses bien :) nous avons ainsi pu assister à l’impression gravure de plaques pour boîtes aux lettres, sous tous les angles, mais aussi de mieux comprendre le fonctionnement des machines, du monde de la gravure en général, et de tout ce qui se cache derrière !

La visite (et les moules) terminées, place au défi : réaliser, par équipe, des oeuvres d’art avec pour seul et unique crayon ou stylo, des tampons encreurs A+ Dans Le Bus, que toute l’équipe de TGL nous avait préparé, de toutes les tailles et toutes les couleurs !  Vincent et Juliette forment la première équipe, Coraline, Benoît et Aldric la seconde. Pour ce défi, trois manches, chacune avec un thème imposé, scellé dans une enveloppe à l’aide d’un sceau TGL :)

« Vélo, Tram, Voiture ou Bateau », voici le premier thème, suivi de « Vacances à la plage » puis pour nous départager de « Dessine moi un animal » : 3 thèmes, et une belle victoire de l’équipe de Coraline, Aldric et Benoît, malgré une très belle autruche de l’autre équipe. Anonym, notre client avec nous avons passé notre week-end à Hossegor, sera content de savoir que c’est le Stand Up Paddle qu’ils ont dessiné dans la catégorie « Vacances à la plage » qui les a fait se démarquer : victoire !

Avant de repartir pour La Ciotat, où nous avons rendez-vous le lendemain avec Orange Marine, nous avons eu la belle surprise de découvrir que TGL nous avait préparé 5 sous-bocks (soit ils nous connaissent vraiment trop bien, soit il y a définitivement trop de bières sur nos tables les soirs et dans les vidéos 😀 ) avec une photo de notre équipe A+ Dans Le Bus ! Un super souvenir, que chacun de nous va emporter dans nos !

Encore une journée au top, sous le soleil du Sud de la France, où nous en prenons plein les yeux et profitons de chaque instant, malgré le travail que cela représente, nous sommes vraiment heureux de faire partie de cette belle aventure !

Toutes les photos depuis le début sont regroupées dans un album Facebook, n’hésitez pas à passer voir !

Bonne journée :)

L’équipe A+ Dans Le Bus

Une journée qui restera gravée dans notre coeur