J10
28 avril 2016
Lyon
Tweeter Partager Envoyer par mail

Olympique Lyonnais

_blog

Alors que le réveil sonne déjà la fin de l’aventure, nous avons rendez-vous ce matin avec l’Olympique Lyonnais, au parc OL, pour une visite du stade, de ses gradins, du stock de maillots, shorts, écharpes et tous les autres accessoires du parfait supporter.

Le Parc OL a ouvert ses portes en Janvier dernier, et nous n’avions pas encore eu l’occasion de passer les voir là-bas : et quoi de mieux qu’une opération A+ Dans Le Bus pour découvrir, de manière très privée, le nouveau stade et les nouveaux bureaux de l’OL ?

Ce matin, ce sont Jean-Arnaud et César, les deux contacts avec qui notre agence travaille au quotidien qui nous accueillent, avec un chouette cadeau : un joli maillot brandé NewQuest, que nous allons pouvoir encadrer une fois rentrés :)

À l’occasion de la visite, Jean-Arnaud et César sont vite rejoints par Florian et Henri, qui travaillent sur la partie digital de l’OL et sont régulièrement en contact avec nous. Et nous voilà partis pour un tour ! 

Impatients comme des gosses, nos clients du jour nous emmène direction visiter le stade, complètement vide et privatisé rien que pour nous : tout en bas, la pelouse est entrain d’être tondue, alors qu’à notre niveau, une équipe de gens très très patients sont en train de checker tous les sièges un à un pour vérifier qu’ils n’y a pas de problème : demain soir, l’OL reçoit le GFC Ajaccio ! 

La visite et toutes nos prises de vues terminées, nous filons dans l’entrepôt où sont stockés tous les produits de l’OL et en découvrons toutes les coulisses : la saisonnalité, l’impact des résultats des joueurs, l’anticipation sur la saison à venir… Un vrai moment de partage avec nos clients et un moment très privilégié, on se rend vraiment compte, deux étages sous le stade, de la chance que nous avons d’être là.

La visite terminée, nous repassons par l’OL store, pour un essayage de tous les vêtements, maillots et goodies de l’OL, avant de retourner à notre montage vidéo !

Ce soir, c’est notre avant-dernière soirée d’aventure, et oui déjà… À demain, pour notre dernier jour et le retour à l’agence ! :)

Notre aventure touche à son but !