J1
18 avril 2016
Annecy
Tweeter Partager Envoyer par mail

Fusalp

_blog

Ce lundi 18 avril, c’était le grand départ pour toute l’équipe A+ Dans Le Bus. Passé le petit stress du démarrage et les aurevoirs au reste de la team NewQuest (sous une haie d’honneur et plein de confettis), pas le temps de chômer : direction Annecy et notre premier arrêt client : Fusalp.

Après une arrivée sous la pluie, Julie, la Responsable de la Communication nous a fait visité les lieux : un super showroom où nous avons eu le privilège de découvrir la collection 2016-2017 avant tout le monde, puis une promenade à travers les âges, avec toutes les anciennes collections : et y’a pas à dire, ils avaient vraiment du goût, en 1970 !

Après une petite partie de ping pong où Vincent est sorti victorieux, carte blanche : Julie nous ré-ouvre la porte du showroom avant de nous laisser y essayer tout ce que l’on veut ! Et nous voilà tous les 5 partis pour un essayage haut en couleurs, que vous pouvez retrouver dans notre vidéo à 360° tournée pour l’occasion :)

Quelques photos plus tard, c’est déjà l’heure de reprendre la route. Le rituel du sticker à coller sur le bus après chaque visite client s’instaure. Julie et Carole nous ont donc fait le plaisir d’inaugurer l’arrière de notre bus d’un joli logo Fusalp ! Le premier d’une longue série…

Puis en route vers de nouvelles aventures…. ou presque : on allait quand même pas partir sans avoir rien oublié le premier jour, hein ? :)

Après ce petit détour inopiné, direction Colmar, en Alsace, où pour cela, nous avons traversé la Suisse une bonne partie de la journée ! Après un rap allemand d’anthologie sur les stations de radios suisse, nous nous sommes arrêtés pour relever le premier défi surprise. C’est Juliette qui s’est jeté à l’eau en première, et bonne surprise, ce défi du jour : « trouver une peluche mascotte pour l’aventure, et la faire voyager avec vous tout au long du séjour… ». C’est à l’unanimité que notre petite vache qui chante a été adoptée. Reste plus qu’à lui trouver un nom : pour ça, on vous invite à venir voter sur notre compte twitter !!! :)

Quelques bouchons plus tard et 2 frontières traversées, nous voilà arrivés à Colmar avec un peu de retard : encore quelques vidéos à dérusher et à monter, des sushis à trouver, et finalement, une super soirée tous ensemble à débriefer de cette première journée, et à attendre avec impatience les prochaines !

Une super journée… bien au chaud !