J5
22 avril 2016
Paris
Tweeter Partager Envoyer par mail

La route vers Hossegor !

Avant de se coucher hier soir, décision unanime : demain, on se lève tôt et on part tôt : 8 heures de route nous attendent, direction le Grand Ouest, pour une compétition de stand up paddle avec nos clients et amis de chez Anonym !

Les bagages faits et le petit déjeuner avalé, Benoît, Juliette et Vincent rassemblent les affaires direction le bus. Pendant la nuit, les étales de marché ont pris le relai sur la rue calme de la veille, et notre joli bus garé la veille entre deux places vides doit aujourd’hui se trouver entre un marchand de fruits et une étale de poissons !

Vous qui êtes parisiens et qui lisez ces quelques lignes, vous avez déjà dû comprendre. Car le plan de notre bus entre les étales de fruits et légumes du marché, on ne l’a jamais eu. Ce matin, mauvaise surprise : le bus est à la FOURRIÈRE ! Hier soir en se garant (un peu trop vite), touristes que nous sommes, aucun de nous n’a vu le panneau « Interdit les mardis et vendredis de 2h30 à 18h00 »

Le bus récupéré et les deux heures perdues plus tard, vient le temps pour nous de rejoindre Hossegor, ou un airbnb nous est réservé pour le week-end. Ou presque… En route, on s’aperçoit rapidement d’une erreur de jeunesse qui aurait pu nous coûter cher : on se croyait pourtant rodé (vous avez vu notre maîtrise du passage de clé?) mais non : on n’a pas pris d’eau !

Heureusement, nous avons Vincent-les-bons-plans avec nous : et si on appelait notre client evianchezvous.com pour qu’il nous livre de l’eau ?

C’est donc le bus chargé de petites bouteilles d’eau que nous prenons ENFIN la route pour Hossegor ! Une route sans encombre et sans bouchon, si ce n’est une petite Go Pro qui a failli se faire la malle sur l’autoroute et un toc toc toc digne d’un film d’horreur une fois les valises posées dans notre maison ! Mais pour en savoir plus, il va falloir regarder la vidéo, et surtout, attendre celle de lundi… :)

Bon week-end, pensez à nous, dans l’eau froide de la côte landaise à relever tous les défis d’Anonym !

Une bonne journée directement chez vous !