J6
23-24 avril 2016
Capbreton
Tweeter Partager Envoyer par mail

Anonym

_blog

Samedi matin, on n’a été un peu vache : on vous a laissé sur votre fin, avec cette arrivée fracassante mystère, vous avez du vous inquiéter pour nous tout le week-end ! Et pourtant… Loin d’être une maison hantée, la jolie petite maison dans laquelle nous avons posé nos valises s’est vue accueillir un invité supplémentaire surprise pour le week-end : pour notre plus grande joie :) Pas de plantage de couteau donc, tout s’est bien terminé : on vous laisse découvrir tout ça en vidéo 😉

Passées les émotions, nous avons repris nos bonnes vieilles habitudes : un montage vidéo de nuit, le récap’ de notre folle journée de Vendredi et toutes ses épopées, à Soorts-Hossegor où nous restons jusqu’à dimanche après-midi.

Samedi matin, réveil en fanfare : aujourd’hui, on ne va pas « à la fouuurrièèère », on va se baigner : cap vers l’océan atlantique, une grande première pour 2 membres de l’équipe ! Nous avons rendez-vous avec Anonym, et notamment Mathieu, pour une découverte de leurs planches et surtout une initiation au Stand Up Paddle et au Goliath !

Les combinaisons enfilées, c’est parti pour un tour ! Mathieu nous tend notre Goliath, prévu pour 6 personnes, qui ressemble à un stand up paddle classique, mais en plus grand. Objectif : aller plus vite, et pouvoir prendre les vagues : oui oui, des VAGUES ! Ici, les mots ne suffiront pas : on vous laisse profiter de la vidéo pour découvrir nos talents cachés, et on vous passe les détails de l’enfilage de la combi et de nos looks de surfeurs ratés : on n’assume pas !

Samedi, nous avons donc passé presque 3 heures dans l’eau : une vraie partie de plaisir, une superbe initiation sous le soleil de Landes et beaucoup de bonheur pour toute la team, pour cette première baignade de l’année 2016 ! Ce soir, nous avons rendez-vous à l’hôtel de la plage d’Hossegor pour la soirée Hapshot x Anonym pour échanger et mieux découvrir les produits et habitudes de notre client.

Réveil dimanche matin sous le soleil des Landes toujours, et retour à la plage centrale de Capbreton où nous étions la veille : aujourd’hui, pas d’initiation au paddle pour les débutants, c’est le Goliath Sup Challenge qui prend la relève : 4 équipes sur une ligne de départ, un circuit de près de 300m à faire à 4 : nous étions là pour représenter et encourager comme il se doit l’équipe d’Anonym, participante ce challenge ! :) Pas de baignade pour nous aujourd’hui, cet événement, il est réservé aux pros :)

Lundi, nous avons rendez-vous avec TGL Création, à Montpellier, ou nous sommes sûrs, des activités complètement déjantées nous attendent ! Hâte de les retrouver demain, en attendant, l’équipe passe son dimanche soir à Toulouse (à mi chemin). C’est sûr, l’air marin nous manquera !

Bonne journée à tous :)

« Hossegor, aidez-nous ! »